Tableau design, moderne, abstrait, affiche, poster, déco, décoration murale, vintage.

The sound of silence



Pour la première fois durant ma belle carrière d' Urban Shopping Addict, j'ai eu envie de décrocher... 


... Alors que je me trouvais en train de butiner allègrement de vestes en pantalons, de chaussures en accessoires, une lassitude soudaine commença à me gagner et l'envie de sortir du magasin me prit brusquement.

Mettant cela tout d'abord sur le compte d'une fatigue passagère, je compris bien vite que le problème se situait à un autre niveau. En analysant d'un peu plus près la situation, je réalisais avec stupéfaction que mes oreilles refusaient désormais de suivre le reste de mon corps lors de ces Shopping Expeditions que j'affectais tant.

Elles qui m'avaient toujours accompagnée fidèlement durant toutes ces années, soumises, absorbant sans rien dire des heures de soupe nasillarde et sans saveur que certains osent appeler musique, cette soupe que nous servent en boucle désormais tous les magasins.

Je ne pouvais pas me douter qu'elles se rebelleraient un jour, même s'il est vrai qu'elles avaient déjà montré à plusieurs reprises quelques signes de fatigue.

Que faire devant un tel dilemme, d'un côté mon besoin vital et bien naturel de magasiner et de l'autre mon goût inné pour le silence ou la véritable musique !

Mais je me rassurais bien vite en me disant qu'aujourd'hui avec cette prise de conscience collective face à toute forme de pollution, il y aura certainement bientôt des mesures qui seront prises face à cette pollution sonore qui envahit nos villes et nos boutiques préférées !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire