Tableau design, moderne, abstrait, affiche, poster, déco, décoration murale, vintage.

Du bout des branches


La maison d’édition reine Mère...

Difficile de ne parler que d'un objet parmi toute la collection que propose la maison d'édition Reine Mère. De la table basse à la cuillère à coin, en passant par l'horloge Little Ben, tout me plait.

Mais j'ai un petit faible, il est vrai pour les joyeux couverts à salade « Du bout des branches », réalisés par le fondateur même de cette maison, le designer StéphaneClivier.

Rien qu'en les regardant, une petite brise de ce bon air jurassien vient nous chatouiller nos narines citadines. De l'exotisme à l'état pur !

En plus, et ça c'est un vrai plus, chaque objet est fabriqué en France, optimisant les savoir-faire locaux, travaillant aussi en partenariat avec des Centres d'Aide aux Personnes Handicapées, utilisant des matériaux naturels et respectueux de l'environnement propres à chaque région, bref une démarche de création-fabrication-vente juste et intelligente, comme on le verra j'espère de plus en plus. 


Toujours dans le même esprit, Stéphane Clivier a décliné ces branches en hêtre pour différentes utilisations: dessous de plat, arbre à bijoux, arbre à boucles d'oreilles (c'est pas pareil !), sous tasses ou encore porte-manteaux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire