Tableau design, moderne, abstrait, affiche, poster, déco, décoration murale, vintage.

Les M


Le label Les M...

Réunies sous le label les M en 2007, les deux designers Céline Merhand et Anaïs Morel n'ont eu cesse de laisser leur imagination et leur créativité revisiter des objets pour adoucir, égayer et faciliter notre quotidien.

Tant dans la forme, que dans le matériau ou dans son utilisation, ces objets sont conçus avec humour, poésie mais aussi avec beaucoup de technicité. Ce qui donne à chacun d'eux une véritable valeur aoutée à leur fonction initiale.

C'est le cas par exemple du siège Collerette qui de l'assise confortable du départ se transforme en une couverture-chauffe-pied pour les longues soirées d'hiver ou encore des Enveloppes en tissu pour les bols ou les tasses qui nous permettent de boire nos petites infusions sans nous brûler les doigts.

Cependant de tous les projets présentés sur le site des M, j'ai une petite préférence pour la tasse Vicéversa dont les différentes strates jouent avec le contraste noir du café et blanc de la porcelaine, et qui va apparaître au fur et à mesure de la dégustation. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire